j'ai changé ma condidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o'x paradize Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modérateur [FERMER]
Auteur Message
oussama

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 23:53 (2012)    Sujet du message: j'ai changé ma condidature. Répondre en citant

Salut à tous 
Sommaire:
Présentation In game
Présentation In réel life
Expérience
Motivation
Horaire
                 C'est parti !

In game ?

Je joue à Dofus depuis maintenant près de 5 ans dont 3 ans officiel (Menalt) et 2 ans serveur privée.
Pourquoi n'ais-je pas continuer sur l'officiel ? Tout simplement car quand la version 2.0 est sorti, je n'ai pas du tout aimé les graphismes et le changement brutal de quelques sort sur les classes.
Maintenant étant sur Ox-Paradize, j'ai réussi à mené mon aventure de niveau 101 petit à petit sans connaître personne, mais 1 semaines après il a évolué et réussi à se trouver 199 afin de roxer du plus gros monstres !
Qui est "Il" ? Bin c'est moi, mal-chanceux =D eca level 199 bientot 200 je suis dans la Guilde Puissance et fière de l'être avec bien des amis fort aimable et parfois comique =P.

In réel life ?

Je m'appel Oussma, j'ai 15 ans dans 1 mois, j'ai les cheveux chatains, les yeux noir et mesure une pitite taille de 1Mètre54
J'habite dans la région rabatiens de massira1.
Je suis actuellement employé en "Shir dawi" là où j'habite.
.

Mon expérience ?

Avec mes 5 ans de jeu sur Dofus, j'ai acquis pas mal de chose tout comme: La connaissance des classes
La connaissances des moindres coin dans le monde des douzes
Les métiers
Les équipements
Etc...

Ma motivation ?

Je suis sur d'être à la hauteur de cette nouvelle épreuve, j'aime mettre l'ambiance, voir les personnes heureux de gagner un item, organisé pas mal d'activité au sein du serveur afin qu'il y ai aussi des choses à faire de marrant pour se qui sont déjà level 200 qui ne savent plus quoi faire, si quelqu'un peut être qualifié pour se genre de poste, c'est moi ! =PP

Mes horaires ?

Appart le matin de 5H à 11H du lundi au samedi (sauf jeudi) je peux me connecter tout le reste de la journée, rien d'autre de prévue sur mon planning.

J'espère avoir été à la hauteur de vos attentes sur la candidature d'animateur, toutes mes sincères salutations distingué.

bon jeux

ps: j ai trouvé une solution pour se co au site ci vous etes interssé

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 23:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o'x paradize Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modérateur [FERMER] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation