Candidature pour être modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o'x paradize Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modérateur [FERMER]
Auteur Message
Machu-Picchu

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:26 (2012)    Sujet du message: Candidature pour être modérateur Répondre en citant

Salut tout le monde, je m'appelle Thibault j'ai 15ans et j'aimerais me présenter pour être modérateur. J'habite à côté Lyon où je suis actuellement au Lycée général en 1ère ES, j'ai un emploi du temps assez généreux au niveau des heures d'étude ce qui me permet d'être connecté assez souvent sur le serveur pendant la semaine et bien sûr pendant le weekend. Je suis quelqu'un à la fois sérieux et amusant, je compte préserver la bonne humeur dans notre serveur en réglant les conflits calmement, sachez qu'il en faut beaucoup pour m'énerver, je sais garder mon calme dans n'importe quelle situation. Sinon je pense être de bon conseil, j'ai une grande liste d'évent que je vous laisserai découvrir si j'ai l'honneur d'être pris en test, j'ai beaucoup d'expérience à ce sujet là, j'ai fait partie du staff dans pas mal de serveurs privés. Je pense en avoir terminé même si j'ai l'impression de pas avoir écrit grand chose :p, je compte vraiment sur votre curiosité pour me prendre mais je peux vous certifier que vous ne le regretterez pas Smile 

Merci beaucoup et j'espère à bientôt Smile Keep Cool <3 

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linces

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 12:44 (2012)    Sujet du message: Candidature pour être modérateur Répondre en citant

Ta candidature trop petite :/

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: Candidature pour être modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o'x paradize Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modérateur [FERMER] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation