[Candidature] canard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o'x paradize Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modérateur [FERMER]
Auteur Message
Zarcky

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:49 (2012)    Sujet du message: [Candidature] canard Répondre en citant

Je suis un canard Smile

Dernière édition par Zarcky le Jeu 3 Oct - 16:56 (2013); édité 2 fois

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saber

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:44 (2012)    Sujet du message: [Candidature] canard Répondre en citant

Trop de rouge tue le rouge c'est dommage... tu as écrit un pavay pas très bien espacé... essaye d'arrangé sa et sa pourrais être bon Wink

Objectifs :
Avoir tout mes persos 200 : 5/6
Avoir le grade 5 : 2/5
Etre VIP : 220/300 Points
Avoir la guilde niveau 100 : 62/100

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:42 (2012)    Sujet du message: [Candidature] canard Répondre en citant

C'est pas du rouge mais de l'orange... (ok je sors)

Sinon je dois avouer que j'ai pour habitude de faire tout d'une seule couleur (j'ai horreur des candid's en arc-en ciel) mais les couleurs sobres ne ressortaient pas assez à mon gout, j'ai donc mis un peu de fantaisie... x)

Sinon c'est le contenu qui compte...

Je ferais toute fois quelques édit, merci pour ton commentaire.

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 23:00 (2012)    Sujet du message: [Candidature] canard Répondre en citant

L'édit a été réalisé, la candid est plus sobre, comme elle aurait dut être dès le début, c'est plus épuré et ça empêche de se faire violer les yeux.

Bonne soirée à tous.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: [Candidature] canard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o'x paradize Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modérateur [FERMER] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation