Une tornade comme animateur ? Ça va déménager !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o'x paradize Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modérateur [FERMER]
Auteur Message
SpawnKill

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:20 (2012)    Sujet du message: Une tornade comme animateur ? Ça va déménager ! Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir ! Je vais vous présenter ma candidature pour être membre du staff sur ce superbe serveur.
Tout d'abord, je vais vous présenter le sommaire.

1) Présentation IRL.
2) Mes motivations.
3) Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?
4) Mes qualités et défauts.
5) Mes horaires.
6) Mes moyens de communication
7) Comment ai-je trouvé le serveur ?

Bon, on va commencer alors !

1) Présentation IRL !

Je m'appelle Maël ( je préfère masquer mon nom de famille pour diverses raisons) j'ai 13 ans, j'habite en Vendée au Pays De La Loire,
je vis avec ma mère, je suis fils unique.
Je faisais du football, mais j'ai arrêté pour aussi diverses raisons :/ & je suis actuellement en classe de 4ème où ça se passe assez bien du niveau des notes. Je joue à Dofus depuis à peu près 4 ans.
J'aime la musique R&B du genre Eminem, etc...
J'adore les séries policières Américaines du genre : Mentalist ( ma préferée ), Esprits Criminels  Very Happy .

2) Mes motivations.

Je voudrais être animateur sur ce serveur car j'aime faire plaisir aux gens en leurs donnant des lots et organiser des évents avec une bonne ambiance. Je trouve que certains membres du staff ne sont pas très présent et donc je serais là pour faire des petits évents en leurs absences ainsi que modérer un peux la zone .mj ou on y trouve des floodeurs et des gens qui posent des questions auxquels je répond déjà depuis un certains temps. Il est aussi important de régler des problèmes de taille comme des insultes de certains "rageux" qui crée des personnages pour énerver les membres du staff. Moi ces gens là m'énerve mais je garde mon sang froid et je les "clash", sans être vulgaire. J'explique toutes les règles quand tout le monde est présent et si quelqu'un ne respecte pas les règles une fois c'est un avertissement et la deuxième fois (même si ce n'est pas la même personne) je kick la personne de l'évent pour servir d'exemple aux autres.

3) Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?
Cette rubrique est un peux difficile car je ne veux pas passer pour un prétentieux. ^^ Et bien d'abord car j'ai pas mal d'expérience pour modérer ou bien animer un serveur, j'ai été plusieurs fois dans le staff de serveurs. J'ai été animateur, modérateur, MJ ou bien administrateur ! Et aussi comme je l'ai dit juste en haut je trouve que certains membres du staff ne sont pas toujours présent pour entretenir la bonne entente sur ce serveur. Et puis, organiser des évents est mon point fort, j'en organise environ 2 par jours surtout des évents smiley et quizz. Si je serais animateur, je ferais des évents morphs, cache-cache ou bien des évents courses !

4) Mes qualités et défauts.

Et bien IRL je suis timide, j'aime bien parler mais pas trop avec des inconnus, mais tandis qu'IG je me libère totalement, car je me fiche des représailles sur mon comportement. Sinon je me trouve plutôt gentil, sociable un peux taquin des fois mais bon. ^^ IG je suis très sociable et je m'entends avec toutes sortes de personnes qui n'insultent pas et qui sont gentils avec moi. Et comme je l'ai dit un peux plus en haut quand quelqu'un me parle mal, je le "clash" sans être vulgaire pour qu'il se taise à tous jamais si possible !

5) Mes horaires.

Et bien,

Lundi : 16h30/21h
Mardi : 16h30/21h
Mercredi : 13h30/18h
Jeudi : 16h30/21h
Vendredi : 18h30/00h00
Samedi : Un peu toute la journée avec des pauses

Et Dimanche : Comme le samedi, un peu toute la journée avec des pauses.

6) Mes moyens de communication

Sur le serveur : /w Ohh
Facebook : Je donne qu'à certains privilégiés
Portable : Je donne aussi qu'à certains privilégiés.
7) Comment ai-je trouvé le serveur ? Voici la réponse !

J'ai trouvé le serveur il y a de cela quelques semaines. Je recherchais un bon serveur privé Dofus 1.29 donc je suis allé sur RPG-Paradize j'ai tapé Dofus et j'ai vus O'x Paradize et je suis content d'avoir testé ce serveur qui me ravi depuis un mois maintenant ( malgré le RAZ^^) . Plus je reste sur ce serveur, moins j'ai envie de le quitter, c'est vraiment bizarre comme sentiment. ^^  J'avais déjà testé le serveur W.opple qui ne m'avais pas bien plus donc j'ai testé celui-ci que j'ai très bien apprécié.

Et bien, je crois avoir fait le tour, donc je vous souhaites bon jeux en espérant que ma candidature vous auras plus. Bon jeux à tous !

Cordialement, Ohh. Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o'x paradize Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modérateur [FERMER] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation