Candidature pour être Moderateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o'x paradize Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modérateur [FERMER]
Auteur Message
Linces

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:43 (2012)    Sujet du message: Candidature pour être Moderateur Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir a tous
                                                                           The-Neo

Bonjour a tous et a toute aujourd'hui nous allons parler de ma Candidature pour être Modérateur sur le serveur Ox-Paradize . Je vais faire ma candidature en plusieurs mode : Présentation IRL ( dans ma vie ) , IG ( Dans le jeu ) , Mes Horaires ( je me connecte quand),
Mes Motivation ( Pourquoi je veux être modérateur ) , Les Remerciment . Pres pour la lecture ? Smile

Présentation en IRL (Dans ma vie) :

Je me présent je m appel Tony j'ai 18 ans , je suis au lycée comme tout le monde je pense Smile . Dans ma vie je fait quoi ? je suis souvent sur le PC et sur la XBOX 360 . Si je suis pas dessus c est que je suis de hors bien sur  le soir vair 2h00 du matin xD .
Mes Hobby : Parkour , Dofus , PC , Xbox 360 , call of duty black ops II ....

Parkour c'est quoi ?

Le Parkour c est la rue tu court tu saute sur les murs tu amortie . Un exemple : http://www.youtube.com/watch?v=5qS3Vq1nhmI&feature=related 

Bien sur ce n'est pas moi Smile . je n'est pas encore mis une video de moi entrain de le faire .

Présentation IG (En jeu) :

Je vais me présenter sous la forme Dofus  2.8 après sur les serveurs privée 1.29 et après votre serveur   Smile .

J ai connue dofus quand il est sortie ou on commencer devant la statue de notre personnage  . de puis ce temps j ai toujours aimé de jouer a dofus . De puis la 2.0 dofus n'était plus la m'aime chose que la 1.29 . Je vais me présenter sous le serveur dofus 2.8 , je suis un jeune Sacrieur level 126 sur Bowisse stuff sagesse . Je joue de temps en temps quand je suis pas occupé . Maintenant nous allons parler des Serveurs privée dofus . J ai connue les Serveurs privée dofus  tout seul comme j avais  en vie de repartir sur les serveurs 1.29 . J ai testé tout sorte de serveur cheater  ou Anka like et aussi Fun . Mes sur les serveur j avais  pas trop bien ma place . Sa me donné point l envie de continuer a jouer et un jours je suis tonbé sur  des serveur trés bien que je ne site pas les noms car sa pourais faire de la pub ( même si que les serveurs on fermé ) . Sur tout les serveur j'était connue sous le nom  de Lotoff ou Linces (plutôt Linces ) toujours avec plusieurs compte bien sur   Smile .Je suis passer Modérateur Animateur et Co-Createur plusieurs fois Grace a ma candidature et aussi mes caractères . Je me présent sur votre serveur Ox-Paradize .
Je m appel The-Neo un sacrieur d'un bon niveau en Pvm ( contre les monstres ) j'ai pas encore testé le pvp (joueur vs joueur) . je suis dans les Cercles 185 Avec ma Eniripsa qui et plus haut niveau bien sur level 192 . Vous m'avais déjà vue  bien sur sur l ancien serveur  (Own) je pence . Par Linces , voila pour ma présentation IG Very Happy .

Mes Horaires ( je me connecte quand) : 

Lundi : 10 à 12h30 apres 16h à 1h30

Mardi : 10 à 12h30 apres 16h à 1h30

Mercredi : 10 à 12h30 apres 16h à 1h30

Jeudi : 10 à 12h30 apres 16h à 1h30

Vendredi : 10 à 12h30 apres 16h à 1h30

Samedi : 11h00 à 1h30

Dimanche :  11h00 à 1h30

( C'est permanent car je suis en alternance je travail + j ai cours )

Mes Motivations ( Pourquoi je voudrais être Modérateur ) :

- Je suis Motivais pour aider les joueurs 

- J'était déjà Modérateurs sur plein d'autre serveurs privée

-Je suis sérieux et aussi sympathique

-Je fais des Events quand les joueurs demande ou quand il y a rien a faire Smile

- Je crée des  nouvelles Events ( Si le Créateur et d'accord bien sur Very Happy )

Les Remerciment :

Je vous Remercie d'avoir lut ma candidature  et d'avoir pris un petit de temps  pour commenté Smile . On ce revois en jeu  merci a tout les joueurs , joueuse et le Staff . Bon week-end  et bonne fin journée . Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cho

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:58 (2012)    Sujet du message: Candidature pour être Moderateur Répondre en citant

J'aime bien mais il y a beaucoup de fautes Mad

Linces

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:07 (2012)    Sujet du message: Candidature pour être Moderateur Répondre en citant

On est pas tous parfait 

Visiter le site web du posteur Skype
Cho

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:43 (2012)    Sujet du message: Candidature pour être Moderateur Répondre en citant

J'en suis la preuve ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: Candidature pour être Moderateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o'x paradize Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modérateur [FERMER] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation