Cho' est Cho' pour être Modo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o'x paradize Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modérateur [FERMER]
Auteur Message
Cho

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:45 (2012)    Sujet du message: Cho' est Cho' pour être Modo Répondre en citant

Salut à tous.

Ma candidature suivra ce plan là : - Ma présentation IRL
                                                 - Ma présentation IG
                                                 - Mes qualités/défaut
                                                 - Mes motivations pour le poste de Modérateur
                                                 - Mon expérience en tant que Modérateur
                                                 - Mon temps de jeu

Ma présentation IRL :

Je m’appelle Robin (desbois), j'ai 15 ans, j'aurais mes 16 ans le 10 avril.
J'habite dans un petit village du Gard, prés de Nîmes.
Je suis en seconde MVA ( en gros c'est mécanique mais MVA  ça fais plus pro' :p)

J'aime beaucoup de rugby, je le pratiquais avant de déménager dans un trou ou le premier club est à 1heure en bus ...
J'aime aussi passer du temps entre amis, autant irl que ig, rigoler, s'amuser, c'est ce que j'aime :p

Ma présentation IG :

Alors IRL c'est une très longue histoire, mais je vais faire court.
Je joue à Dofus depuis tout petit, j'étais en CM2 si je me souvient bien.
On avait commencé Dofus avec 3 amis, on se sentait tous fou, on allait drop au gelée <3
Puis peu de temps aprés, mes amis ont stop.
Et j'ai commencé à monter une team seul.
Une fois que j'avais environ 5 persos lvl 14X, un autre ami irl m'a rejoins, c'était a l'époque de l'ouverture de frigost.
Et on a farm le Royalmouth pendant bien longtemps, mais la 2.0 me plaisait pas.

C'est grâce à d'autre amis irl que j'ai découvert les serveurs privées, j'ai tout d'abord commencé par Kay paradize.
Puis je suis aller sur Astria, et enfin sur Ox' Paradize.