Cho' est Cho' pour être Modo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o'x paradize Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modérateur [FERMER]
Auteur Message
Cho

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:45 (2012)    Sujet du message: Cho' est Cho' pour être Modo Répondre en citant

Salut à tous.

Ma candidature suivra ce plan là : - Ma présentation IRL
                                                 - Ma présentation IG
                                                 - Mes qualités/défaut
                                                 - Mes motivations pour le poste de Modérateur
                                                 - Mon expérience en tant que Modérateur
                                                 - Mon temps de jeu

Ma présentation IRL :

Je m’appelle Robin (desbois), j'ai 15 ans, j'aurais mes 16 ans le 10 avril.
J'habite dans un petit village du Gard, prés de Nîmes.
Je suis en seconde MVA ( en gros c'est mécanique mais MVA  ça fais plus pro' :p)

J'aime beaucoup de rugby, je le pratiquais avant de déménager dans un trou ou le premier club est à 1heure en bus ...
J'aime aussi passer du temps entre amis, autant irl que ig, rigoler, s'amuser, c'est ce que j'aime :p

Ma présentation IG :

Alors IRL c'est une très longue histoire, mais je vais faire court.
Je joue à Dofus depuis tout petit, j'étais en CM2 si je me souvient bien.
On avait commencé Dofus avec 3 amis, on se sentait tous fou, on allait drop au gelée <3
Puis peu de temps aprés, mes amis ont stop.
Et j'ai commencé à monter une team seul.
Une fois que j'avais environ 5 persos lvl 14X, un autre ami irl m'a rejoins, c'était a l'époque de l'ouverture de frigost.
Et on a farm le Royalmouth pendant bien longtemps, mais la 2.0 me plaisait pas.

C'est grâce à d'autre amis irl que j'ai découvert les serveurs privées, j'ai tout d'abord commencé par Kay paradize.
Puis je suis aller sur Astria, et enfin sur Ox' Paradize.
Et je compte bien y rester, j'aime beaucoup Ox', ce que j'aime surtout c'est que tout le monde se connait, et la preuve y était hier, aprés la RAZ, tout les joueurs se sont revus et j'ai trouvé ça cool.
Donc avant la Raz, j'avais une team sur Ox avec une amie.
Mais aprés la RAZ elle n'a pas voulut me suivre, c'est donc hier que j'ai commencé 5 persos, ils ont passés le cercle 200 dans la soirée.
Je joue principalement mon cra en pvp, j'aime beaucoup les cra car en quelques clics on peut complétement changer leurs modes de jeu.
Voici un petit screen de la Cho'dass

Mes qualités/défauts

Alors on va commencé par mes qualités, déjà, j'aime beaucoup les blagues, rire entre amis.
Ensuite je pense être une personne avec un grand sang froid, je met du temps à m'énerver.
Ensuite je pense être asser sympas, et à l'écoute.

Mes défauts

Alors là ...
Je pense que mon principal défauts, c'est de trop m'accrocher au chose, exemple pour Dofus, j'y ai touché et maintenant je ne peut plus m'en passer.
Et idem pour Ox, j'ai accroché à son ambiance dés la première heure passer sur le serveur.
Ensuite, j'ai tendance à rager ( et je l'avoue ) quand je perd une aggro à cause d'un bug ou autre.
Mais bon, personne n'est parfait.

Mes motivations pour le poste de Modérateur

Alors ça, c'est trés simple, j'ai toujours voulut être modérateur, et des que je l'ai pu, j'ai posté ma chance.
C'est arrivé sur les trois serveur sur lequel j'ai vraiment accroché. C'est à dire, Kay paradize, Astria et Ox' Smile
J'aimerais être Modérateur car j'aime m'impliquer dans la vie du serveur, participer à son développement.
J'aime aussi beaucoup mettre l'ambiance, débattre sur tout les sujets possible et imaginable, dans n'importe quel domaine.

Mon expérience en tant que membre du Staff

Alors là j'en ai pas beaucoup.
Mais suffisamment je pense. Je m'explique, j'ai déjà gérer quelques serveur privée sous hamachi entre amis, il n'y avait pas plus de 10 joueurs mais cela m'a appris à toucher un peu aux commandes et autres.
Ensuite, j'ai gérer quelques serveurs Minecraft bien peuplé, ça m'a appris a répondre aux attentes des joueurs,  être a l'écoute.

Mes horaires de jeu

Alors pour les horaires, c'est simple, je peut jouer les jours de la semaine environ de 18heure à 22 heure, (ceci est le grand maximum, la plupart du temps je jouerais environ 3 heures)
Ensuite les mercredi, une semaine sur deux, je n'ai pas cours donc je peut être co toute la journée, et l'autre semaine, je peut me co l’après midi.
Et pour les Week End, bah je peut jouer non stop si j'en ai envie.

Et voila, c'est déjà la fin de ma candidature, si vous voulez plus de détails, mp moi ig -> Cho-Dass ou même sur Skype -> Xilor-man1.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saber

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:06 (2012)    Sujet du message: Cho' est Cho' pour être Modo Répondre en citant

Bonne cancid' tu a un Gros POUR

Objectifs :
Avoir tout mes persos 200 : 5/6
Avoir le grade 5 : 2/5
Etre VIP : 220/300 Points
Avoir la guilde niveau 100 : 62/100

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: Cho' est Cho' pour être Modo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o'x paradize Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modérateur [FERMER] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation