Candidature modérateur Anonymous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o'x paradize Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modérateur [FERMER]
Auteur Message
Pisikopate

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:13 (2012)    Sujet du message: Candidature modérateur Anonymous Répondre en citant

Sommaire de ma candidature: 

1) Présentation IRL 

2) Présentation IG 

3) Mon caractère 

4)Mes motivations  

5) Mes disponibilités 

6) Mes qualités 

7) Mon expériences de modérateur 

Voici ma candidature pour but d'etre modérateur 

Présentation IRL:  
Je m'apelle Nassim j'ai 16 ans j'aime le futsall, dofus,  et plein d'autres choses... je vie à paris je suis au lycée et je suis assé fort en orthographe. 

Présentation IG: 
Sur le serveur officiel, j'ai incarné de multiple personnages. Jouant à dofus depuis 5 ans, mon premier personnage fut un xélor.  
Ce petit personnage mystérieux est très sympathique, je l'ai monté jusqu'au cercle 187. Mon xélor à été de tous les élément, donc je regardais lequel lui conviendrai le mieux. J'ai aussi incarné de multiples personnage que l'on appelle "mule" dont une sacrieur de cercle 119 de grade 10 ainsi qu'une iopette de cercle 150 grade10. Aimant le "pvp" je ne perdais aucun de mes défis ou agro. J'ai arrêté dofus suite à la version 2.0 que je n'aimais pas. J'ai acquis une très grande expérience dans se monde magique de dofus.  

Mon caractère: 
je suis sympatique, A l'écoute 

Mes motivations: 
 En étant modérateur, je serais présent pour veiller au calme et à la tenue du serveur.  
Je suis vraiment très motivé pour rejoindre le staff  car j'adore les serveurs privées, 
je suppose avoir les compétences requises pour être Modérateur 
J'ai beaucoup de temps à consacrer a se serveur ,je suis presque toujours connécté. 

Mes Disponibilités 

Lundi : De 17h à 23h 

Mardi : De 20h45 à 23h. 

Mercredi : De 10h à 23h. 

Jeudi : De 15h à 22h. 

Vendredi : De 16 à 00H. 

Samedi : De 8 à 00H. 

Dimanche : De 8 à 22H 

Mes qualités: 
Patient, à l'écoute, altruiste, blagueur et sociable! 

Mon expérience de modérateur 
 Je joue depuis 5 ans à Dofus, donc j'ai une grande expérience en la matière. Pour ce qui est de l'administration du jeu, 
j’ai été modérateur sur 'Ocrux' et Co-créateur sur Galaxik. 
Je connais donc bien la console et les commandes. 
Je suis social 
En ce qui concerne le boulot de Modérateur ce n'est pas une partie de plaisir je le sais . Je sais détecter le vrai du faux ... 
Je m'engage a ne pas bannir inutilement pour une insulte ou pour une provocation, je sais appliquer les sanctions nécessaires  
En cas de gros problème avec un joueur comme une dénonciation, j'en parle avec mes collègues pour appliquer une sanction de taille 

Voila je vous ai présenter ma candidature ^^ 

J'espère être accepté 

Cordialement Nassim.  

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saber

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:25 (2012)    Sujet du message: Candidature modérateur Anonymous Répondre en citant

http://vita-elite.forumactif.fr/t221-candidature-chef-mj-ou-mj

Sa dit tout de tes motivations en effet

Objectifs :
Avoir tout mes persos 200 : 5/6
Avoir le grade 5 : 2/5
Etre VIP : 220/300 Points
Avoir la guilde niveau 100 : 62/100

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:29 (2012)    Sujet du message: Candidature modérateur Anonymous Répondre en citant

euh j'ai pas compris se que tu veux dire la enfaite

Saber

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:31 (2012)    Sujet du message: Candidature modérateur Anonymous Répondre en citant

Vive le copier/coller... sa y'est tu comprends mieux ? :facepalm:

Objectifs :

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:32 (2012)    Sujet du message: Candidature modérateur Anonymous Répondre en citant

ah oui ba nan car c'etait lui qui m'avait copie/colle tu comprend mieux la cette candidature je la fais depuis au moins 3ans

Saber

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:38 (2012)    Sujet du message: Candidature modérateur Anonymous Répondre en citant

Et en plus tu t'auto c/c et t'en est fier ?
Honnetement... tu n'as aucune chance...
Citation:
Je m'apelle Nassim j'ai 16 ans j'aime le futsall, dofus,  et plein d'autres choses... je vie à paris je suis au lycée et je suis assé fort en orthographe. 
Y'a déjà 3 fautes flagrante... Ensuite... tu met des virgules bien placé a certains endroit puis d'autre détachés...

Genre je viens de c/c les motivations, je trouve exactement les mêmes sur 10 forum différents... alors me prend pas pour une co***
Excuse en mousse...
Pour info, une candidature doit être personnelle et représentative de ta personnalité... si tu c/c la candidature d'un autre on connait de suite ta personnalité

Objectifs :

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Candidature modérateur Anonymous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o'x paradize Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modérateur [FERMER] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation