Candidature Alcool-Toxic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o'x paradize Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modérateur [FERMER]
Auteur Message
ivan1

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Alcool-Toxic Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je présente ma candidature en plusieurs parties :

- Ma vie IRL
- Mes horaires
- IG 
 Ma motivation

1. Ma vie IRL/social : 

Moi c'est Ivan, nom peu commun, j'ai 14 ans, pas très âgé, mais ATTENTION ne pas se fiez a l'âge ! J'habite actuellement en France :

Poitou-Charentes : Deux-Sèvres exactement dans un petit village nommé : Verruyes. Je n'est jamais déménagé, j'y vit depuis 

enfant.Mes parents se sont séparés 3 mois avant ma naissance, je vit donc avec ma mère, et je n'est jamais vu mon père. J'ai un 

frère très gentil ayant 19 ans (Adrien). J'ai des multiples activités/loisirs : Kalari paya (sport de combat Indien) que je pratique 

depuis 4 ans, jsuis aussi un musicien, je joue de la Basse depuis 3 ans (en cours et dans un groupe). J'aime jouer au foot, 

handball etc... avec des amis. Et j'aime bien me détendre sur O'x Paradize, qui est un très bon serveur a mon goûts ! Je suis donc 

en 4éme, élève plutôt sérieux avec une moyenne de 17.

2. Mes horaires de jeu :

Lundi :      je joue de 18h à 20h et parfois 1h le soir

Mardi :     Aprés mon cours de Basse je joue de 18h30 à 20h et parfois le soir.

Mercredi : Journée libre 14h-19h puis 21h-22h

Jeudi :       5h30 à 20h et parfois le soir.

Vendredi : Cours de Kalari, je joue de 21h à 23h !

Samedi :    Le matin 8h30-10h puis toute l'aprem si je ne sort pas ! 

Dimanche : 8h30-12h30 et toute l'aprem si je ne fait rien non plus ! 

3. ING :

Sur O'x Paradize version 1, je jouais une sadi 2OO (Ronce-Toxic) G5, un cra 2OO (Arc-Toxic) G4, un xelor 200 (Rall-

Toxic) G3, avec cette petite team, j'était pvp ou j'aidais avec plaisir les nouveaux joueurs ou autre, a xp ! Meneur de 

l'ancienne guilde Dream-Team (75, 45 membres) que j'ai recrée sur la version 2 avec le nom : Puissance (dont tu fait partis 

Good-Time !) J'aime jouer, m'amuser et aider !

4. Ma motivation :

Mon but sur se serveur est de toujours m'améliorer, mais dans cette amélioration, il me manque une chose, avoir le plein pouvoir 

du staff pour aider les autres, régler les problèmes pour une liberté de jeu sans soucis et lag, faire des évents pour les plus 

pauvres ou améliorer les meilleurs ! Quand je commence quelque chose, je le fait jusqu'au bout, et je fairais tout pour donner le 

meilleur de moi, et aider le serveur ! 

Bon jeu à tous ! N'oublier pas de voter pour faire monter le serveur ! Et bravo a toi Good-Time pour le serveur que tu nous offre, en l'améliorant comme tu peut ! J’espère vite pouvoir t'aider ! Merci !

Dernière édition par ivan1 le Dim 25 Nov - 16:54 (2012); édité 4 fois

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Alcool-Toxic Répondre en citant

Mieu, Pour j'attend d'autres avis.

Saber

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Alcool-Toxic Répondre en citant

Je trouve ta candid' pas assez approfondi... tu parles pas assez de toi et personnellement  je déteste les gens qui *slurp* l'admin pendant les candidatures... après c'est mes gouts.
La présentation laisse a désirer et je trouve qu'une présenattion toute noire n'exprime pas tout le potentiel qu'une candidature doit avoir.

Ps : Moi je ne me présente pas, car je n'aime pas avoir un "role" dans un serveur autre qu'un autre que j'attend :s

Bonne chance quand même mais moi je met un Neutre

Objectifs :
Avoir tout mes persos 200 : 5/6
Avoir le grade 5 : 2/5
Etre VIP : 220/300 Points
Avoir la guilde niveau 100 : 62/100

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Alcool-Toxic Répondre en citant

Sager, j’espère que tu trouva ma candidature plus a ton goût ! Merci pour ton avis.

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Alcool-Toxic Répondre en citant

Pour des question voici mon skype : ™-Ivan-™

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Alcool-Toxic Répondre en citant

Franchement, je te connais depuis que je suis sur le serveur, tu as étais le premier a me tendre la main, et à m'aider, tu reste une des personnes les plus sympas du serveur.
Quand je t'ai rencontré, tu avais déjà de grands projets pour faire avancer le serveur, J’espère qu'ils se concrètiseront.

ivan1

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Alcool-Toxic Répondre en citant

Merci !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2018)    Sujet du message: Candidature Alcool-Toxic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o'x paradize Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modérateur [FERMER] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation