Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o'x paradize Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modérateur [FERMER]
Auteur Message
Kayzen

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 10:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

1) Présentation IRL
2) Mon expérience de jeu.
5) Mes Défauts/Qualités.
6) Mes Horaires.
7) Mes Motivations.
9) Moyens de Communication.

[color=#00BFFF]Présentation IRL

Je m'appelle Florian, j'ai 14 ans. Je suis actuellement en 3ème.J'habite en région Somme et plus précisément a Amiens. Je pratique le BMX, on pourrait dire que je suis sportif.

Mon expérience de jeu :

Je joue aux jeux vidéos depuis mon plus jeune âge.J'ai ensuite embrayé sur la Ps2 puis sur la ps3, avec Ratchet et Clank, Need for speed . Mais c'est en 6 ème que je découvris Dofus. Ce jeu me fascinai. J'ai deja été Createur,Co-Createur donc je maitrise la console.

Mes Qualités et Mes Défauts :

Mes Qualités :

- Je suis à l'écoute.
- J'aime le rôle de Mj ainsi d'organiser des évents.
- J'aime aider les joueurs.
- J'ai accumulé une bonne réputation au sein du serveur ( je l'espère .. )
- Je suis plein de volonté.
- Une bonne orthographe, et une bonne maîtrise de la langue française.

Mes Défauts :

- Mes Horaires

Mes Horaires :

Horaire en stage:
Lundi: A partir de 18-19h
Mardi: A partir de 18-19h00 
Mercredi: A partir de 14h-19h 
Jeudi:A partir de 18h-19h
Vendredi :A partir de 17h nimporte quelle heure
Horaire le week-end :
Samedi : Cela dépend a l'heure ou je me lève - 
Dimanche : Cela dépend a l'heure ou je me lève - je me deconnécte vers 19h
Mes Motivations :

Je suis très motivé pour faire avancer le serveur ! J'ai envie d'organiser de gros évents, je serais présent pour les aider et j'aime tout simplement faire des évents. Je pense trouver ma place dans le staff, dont je connais tous les composants. Faire équipe avec eux ne fait que de m'enchanter pour la suite. Ce serveur est un serveur que j'apprécie fortement, et je ne pense qu'à lui rendre service et qu'à l'aider dans sa lancée fulgurante. Je sais que ce ne sera pas simple tous les jours mais j'ai le courage d'affronter les multitudes de mp " Cé koi l'event ? ".

Mes Moyens de Communication:

Je suis connecté tout le weekend ( Vendredi-Samedi-Dimanche ) sur Skype.
Ps: J'ai pas réussi a agrandir tout le texte , et le "[color=#00BFFF Présentation IRL " ne veut pas se retirer

Merci de la lire en entier, et on se revoit IG !
Cordialement Kayzen

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 10:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 10:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Complet, POUR.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o'x paradize Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modérateur [FERMER] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation