Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o'x paradize Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modérateur [FERMER]
Auteur Message
ivan1

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 10:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour a tous ! Je vous présente ma candidature pour le recrutement du staff du serveur O'x-Paradize :

Moi c'est Ivan, un nom peu commun, j'ai 14 ans, je ne suis pas très âgé mais ne vous fiez pas à sa. J'habite actuellement en France : Poitou-Charentes : Deux-sèvres, exactement dans un petit village nommé Verruyes. Je joue depuis pas mal de temps sur le serveur, je sympathise bien avec les joueurs, sur la version 1, j''était a l'écoute des joueurs quand les membres du staff était absent ! Je peut me connecter comme je veux, en tenant compte de ma vie social, des mes loisirs et activités qui sont : le sport, la musique, les voyages. Je suis quelqu'un de plutôt sérieux (moyenne de 17.) mais j'aime beaucoup me détendre, et je peut facilement plaisanter avec les joueurs pour amener une bonne ambiance. Mes préférences : Organiser multiples évents  pour donner envie aux joueurs, et faire qu'ils ne s’ennuient pas ! Je crois avoir tout dit ! Un bonjour aux anciens (Mélozek, Psykokwak, Captain-America...) et a toi Good-Time pour ce beau serveur que tu nous offre ! Bon Raz avec de jolies nouveauté. L'envie de faire partie du staff me hâte depuis plutôt longtemps !

Merci, et bon jeu ! Wink Bonne chance aux autres tout de même !

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 10:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 10:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Agrandit ta candidature, met des partie, mais une partie IRL, une partie ING, une partie motivations, une partie horaires et la sa sera complet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o'x paradize Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modérateur [FERMER] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation