Bug Repérés IG.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o'x paradize Index du Forum -> O'x paradize -> Bug IG
Auteur Message
Reiz

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:23 (2012)    Sujet du message: Bug Repérés IG. Répondre en citant

Alors voilà je fais une liste de tout les bugs, qui sont repérés IG.
En espérant que ça servira a Aider l'admin, a les régler.
Je fais la base, et après chaque joueurs pourra rajouter.

- Invocation du Chafer : Après avoir pris le parchemin, le sort n'apparaît pas dans la Liste des Sorts. (En tout cas chez moi.)
- Cra : Quand un Pm est volé grâce a Flèche d'immobilisation, On a une chance sur deux pour que quand il est utilisé, le pm face buguer le tour. (Peut-être réglé depuis la R.A.Z)
- Crocabulia : Son sort Coquillement est Re-Bugué suite au Raz.
- Cawotte : Elle heal un peu trop, enfin il me semble que 200 x2 et a Portée, n'est pas vraiment son effet de base. xD
- Commandes : La Commande .phoenix ne marche pas. Ce qui oblige à allé au phoenix d'astrub a pied.
- Spawn : Quand on créé un nouveau personnage, il se retrouve a sa statue a Astrub.

Edit : - Les Percepteurs : Quand l'attaquant fait prêt, Le combat se lance, sans attendre les défenseurs.

C'est tout ce que j'ai repéré pour le moment.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cho

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:49 (2012)    Sujet du message: Bug Repérés IG. Répondre en citant

Je n'en suis pas sur mais il me semble, par exemple si je fais .spellmax avec un cra niveau 101 il aura maitrise des arcs lvl 6 alors que normalement il ne peut pas l'avoir a ce level

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: Bug Repérés IG.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o'x paradize Index du Forum -> O'x paradize -> Bug IG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation