Ouate-Zefeuk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o'x paradize Index du Forum -> Espace Flood -> Présentation de guilde
Auteur Message
Saber

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 09:35 (2012)    Sujet du message: Ouate-Zefeuk Répondre en citant

Salut à tous, je vous présente la Guilde Ouate-Zefeuk, une guilde Fun où on mélange détente et xp...
On cherche de valeureux aventuriers pour partager notre aventure et faire profiter tout le monde de notre incroyable guilde !
Nous avons 5 membres sur 10 niveau 200 ! Nous faisons passer le bien être de nos adhérent avant le notre et faisons tout pour qu'ils soient a l'aise dans notre merveilleuse guilde !

Bref rejoignez-nous et amusez-vous avec nous !

Objectifs :
Avoir tout mes persos 200 : 5/6
Avoir le grade 5 : 2/5
Etre VIP : 220/300 Points
Avoir la guilde niveau 100 : 62/100

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 09:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cho

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 09:51 (2012)    Sujet du message: Ouate-Zefeuk Répondre en citant

Une magnifique guilde avec un bras droit en béton <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: Ouate-Zefeuk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o'x paradize Index du Forum -> Espace Flood -> Présentation de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation