Sondage pour l'amélioration du serveur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o'x paradize Index du Forum -> Espace Flood -> Sondage
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:40 (2012)    Sujet du message: Sondage pour l'amélioration du serveur. Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'exprime ici pour avoir vôtre avis !
Je compte amélioré le serveur mais je suis obliger de faire un RAZ (Remise à Zéro) du serveur.
Le but étant que vous choisissiez soit entre un RAZ du serveur et le serveur sera mieu (Ajout du kolizeum, reboot auto et plein d'autres choses...)
Ou nous gardons le même ému (donc les même conditions de jeu) et vous aurez toujours vos compte.
Bien sûr si il y'a un RAZ du serveur il y'aura un remboursement pour tout joueurs (points boutique).
J'attend vos avis. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cho

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:50 (2012)    Sujet du message: Sondage pour l'amélioration du serveur. Répondre en citant

Je vote pour la RAZ, si il y a un remboursement et vue le peu de temps que prend d'up 200, je ne pense pas que cela dérange beaucoup de monde.

Saber

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:13 (2012)    Sujet du message: Sondage pour l'amélioration du serveur. Répondre en citant

Moi je suis neutre... cette Raz n'a aucun intérêt pour moi mais comme Cho l'a si bien dit... vu le peu de difficulté a UP 200 c'est pas trop grave surtout s'il y a un remboursement derrière...
Je développe le "Aucun Intérêt" car le Kolizéum c'est bien beau mais inutile sur un serveur 1.29 :s
Après si sa ne te dérange pas de faire un listing complet des ajouts... je serais curieuse de savoir toutes les modifications :s
Cependant le Reboot Auto est déjà entégré non ? Même si on voit le décompte toute les minutes... mais bon ce points là n'est pas trop a améliorer... Bref je reste neutre en attendant de connaitre les futures améliorations.

Objectifs :
Avoir tout mes persos 200 : 5/6
Avoir le grade 5 : 2/5
Etre VIP : 220/300 Points
Avoir la guilde niveau 100 : 62/100

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 08:04 (2012)    Sujet du message: Sondage pour l'amélioration du serveur. Répondre en citant

Je suis pour, rien à ajouter.

xklbinach

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 11:38 (2012)    Sujet du message: Sondage pour l'amélioration du serveur. Répondre en citant

Je suis ok pour le RAZ, du moment que les bases du serveurs ne soient pas changé et qu'il reste bien non cheat =) sinon j'aimerais bien que l'on rende le G10 a mon sacri durement obtenu après cette RAZ.^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:14 (2012)    Sujet du message: Sondage pour l'amélioration du serveur. Répondre en citant

Ce RAZ ne permettra pas que l'insertion du kolizéum, mais tout ces bug en PVM/PVP seront corrigé, les sort aussi.

Fazooney

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:19 (2012)    Sujet du message: Sondage pour l'amélioration du serveur. Répondre en citant

D'accord pour la remise a zero du serveur .

Je voudrais que vous ajoutiez surtout des monstres ,une map Player Versus Mob plus grande , et mieux (Exemple : 3Crocabulia dans un même groupe,2Ougah ensemble,Des TP aux dernière salle de donjon serais pas mal non plus.)

Je propose une chose importante , pourriez vous changé de forum ?

Peace Boy,mais pas sur moi !

Visiter le site web du posteur Skype
xklbinach

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:40 (2012)    Sujet du message: Sondage pour l'amélioration du serveur. Répondre en citant

Une date prévu pour cette Raz?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:08 (2012)    Sujet du message: Sondage pour l'amélioration du serveur. Répondre en citant

Éventuellement ce Weekend.

PsykokwaK
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:20 (2012)    Sujet du message: Sondage pour l'amélioration du serveur. Répondre en citant

Fazooney, tu veux 50 000 lvl des items a 80PA?
zizk95

Souvent connecté IG!

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:54 (2012)    Sujet du message: Sondage pour l'amélioration du serveur. Répondre en citant

Je suis Pour.

Zarcky

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 19:05 (2012)    Sujet du message: Sondage pour l'amélioration du serveur. Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je ne suis pas très vieux sur le serveur, bien que j'ai déjà sympathisé avec certain, je ne sais donc pas si mon avis à de l'importance (vous verrez, ça changera... Cool )

Voilà ce que j'ai en tête: Shocked

J'adore ce serveur, la seul chose que je lui reproche: c'est trop mort, et il n'y a malheureusement pas beaucoup de monde.

Cela est en partie du à notre place sur RPG....

Donc je pense qu'il serait intéressant de développer un luncher, qui trouvera automatiquement les MàJ, un peu comme celui de l'officiel.
Et y inclure un petit rappelle: une petite fenêtre qui s'ouvre à la manière de skype ou de msn, qui nous dit que ça fait deux heures qu'on a voté, avec un lien qui nous redirige vers la page de vote.

Ca serait BEAUCOUP plus simple de voté, ça ne prendrait que quelque secondes et ça inssite les gens à voté.

(Cette technique est utilisée par les serveur du top 10 rpg, et a part les botvote Bannir , je pense que c'est une des plus efficace...)

Ce qui le fait arriver aux points: Ils ne sont pas très utile, je pense que les gens voteraient et achèteraient plus de points si la boutique en valait la peine, or, ce  n'est pas vraiment le cas, Je ne parle en aucun cas de cheat la boutique ou quoi que ça soit, mais juste d'ajouter de la diversité, à tout les niveau. Car, qu'on se l'avoue, 80% des gens sont en pano fuji, 19 autres % en glours, et le misérable % qu'il reste représente le reste. (Si des pano sont un peu plus fortes que d'autres, il est normal que les gens se ruent dessus, le tout est de trouver un équilibre.)

(Je précise que pour ce point, j'ai déjà moi même fait pas mal d'items, je sais les équilibrer, et si vous avez besoin d'aide, ça serait avec plaisir. Okay )

Un dernier point important: LE SITE:

Sans déconner... Il faut avoué qu'il est moche, et mal pensé... Rien que l'aspect, et la tournure des phrases, ça donne pas envie...
J'ai pas mal de potes que j'ai voulus inviter sur le serveur, qui ont fuit rien qu'en voyant le site, sans même tester le jeu qui lui est pourtant super.

Voilà, je sais pas ce que je peux ajouter, peut être un staff un peu plus présent... Mais je suis très bien placé pour savoir qu'on peut pas être partout. :p
Peut être aussi diminuer légèrement les rates xp et grades, ainsi que
Soit:
Mettre une protection contre le mulage.
Soit:

Activer les agro partout: Car qui dit agro partout, dit: quelqu'un qui a muler sera dégrader, seul ceux qui méritent leur grades pouront rester haut-grader. (Il faudrait développer avec cette option le changement de stuff en phase de placement Wink )

Sinon, pour la remise à zéro, je suis
Pour.

Après pour le reste, à vous de trouver le petit "plus" à ajouter sur le serveur qui fera qu'il se démarquera des autres! Mais j'ai confiance! Smile

Cordialement, Zarcky'

Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 20:11 (2012)    Sujet du message: Sondage pour l'amélioration du serveur. Répondre en citant

JE SUIS Pour Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: Sondage pour l'amélioration du serveur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o'x paradize Index du Forum -> Espace Flood -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation