Présentation de Cho'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o'x paradize Index du Forum -> Espace Flood -> Présentation
Auteur Message
Cho

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 16:30 (2012)    Sujet du message: Présentation de Cho' Répondre en citant

Salut à tous !

Alors irl, je m'apelle Robin, j'ai 15ans et j'habite dans le gard, prés de Nimes.
Je suis en seconde bac pro MVA, (Mécanique mais MVA ça fais plus pro tavusisilafamille)

Ig je joue sur le serveur depuis quelques jours, un panda Cho' de cercle 199.

Pour plus de renseignement mp moi ig.

Ou ajoutez moi skype : xilor-man1

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 16:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saber

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 10:11 (2012)    Sujet du message: Présentation de Cho' Répondre en citant

Salut :O

Objectifs :
Avoir tout mes persos 200 : 5/6
Avoir le grade 5 : 2/5
Etre VIP : 220/300 Points
Avoir la guilde niveau 100 : 62/100

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: Présentation de Cho'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o'x paradize Index du Forum -> Espace Flood -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation