Excuse !!!!!!!!! Djbrian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o'x paradize Index du Forum -> Espace Flood -> Taverne
Auteur Message
djbrian

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 11:20 (2012)    Sujet du message: Excuse !!!!!!!!! Djbrian Répondre en citant

Bonjour je Suis Djbrian la Fecatte Lvl 200 et je suis désolé de ce qui est passé quand j’étais Encore du staff Mais la Bannir                                        et Je demande a Ravoir Mon poste si possible bah je suis actif je suis co tout le temps meme si j'etais le seul dans le serveur et En plus Ma fecatte et Hacké ! Le nooob sify a Publié mon compte  Okay   cordialement Djbrian

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 11:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djbrian

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 11:21 (2012)    Sujet du message: Excuse !!!!!!!!! Djbrian Répondre en citant

ajoutez Moi skype Djbrian.Galaxik

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: Excuse !!!!!!!!! Djbrian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o'x paradize Index du Forum -> Espace Flood -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation