Role play

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o'x paradize Index du Forum -> Espace Flood -> Taverne
Auteur Message
cofiparc

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 10:27 (2012)    Sujet du message: Role play Répondre en citant

Voila un rp que j'ai fait a 1 h du matin donc bon les fautes sa va vite

Bonjours je vais vous compter mon rp.

Il était une fois un noble guerrier encore inconnue du monde qui vivait a astrub.
Il était fort et avait de la renommée dans sa rue
Mais un jours il décida que sa allée changer, ce guerrier était un brave sacrieur nommée Blue.
Un beau jours il décida d'aller sauvé le monde des 12.
Mais de ville en ville tous seul se sacrieur ne vallée pas grand chose, il lui manquait une famille,
un guilde.En se baladant dans amakna il vit une maison en feu avec un panda qui demander a l'aide.
Sans réfléchir le Blue ce jeta dans les flamme et sauva la copine/copain de ce panda.
Le panda le remercia mais n'avez plus rien. Blue lui offrit l’hôtel.
Le panda voulait le remercier mais il ne sais pas comment.
Le sacrieur compris et demanda le panda en défie.
Après une lutte acharner , Il y avait eu égalité. Après la nuit. Comme le panda qui
vivait avec sa copine/copain. Il n'avais plus rien.
Le sacrieur dit qu'il ne c’était pas présenter.
: " Je me nomme blue" dit le sacrieur.

: "Moi ces tails et mon ami(e) se nomme psykokwak" répondit le panda
Blue: "Sa te dirais de crée une guilde et de parcourir le monde des 12 ensemble?"

Tails-Psykokwak: " oui ont en a  toujours réver, Mais quelle serait le but de cette guilde?"

Blue répondit fermement: "La paix, L'entraide, la sympathie."

La suite si vous voulez la savoirs =) .

Voila mon histoire. Qui n'est pas finie.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 10:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o'x paradize Index du Forum -> Espace Flood -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation