Candidature pour devenir Modérateur , by Captain-Criamerica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o'x paradize Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Accepté !
Auteur Message
Captain

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:48 (2012)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modérateur , by Captain-Criamerica Répondre en citant

Bonjours, Bonsoirs 

1) Présentation IRL 

Voilà je me présente je me présente je me prénomme Peter, j'ai 19, j'habite dans le nord de la France plus précisément dans le (62), hey oui je suis un ch'timi mais je pence que je n'écris pas du tout comme je parle si je peux dire ça comme sa MDR.
J'ai arrêté mes études pour me consacrer a mon job, oui je suis agent de maîtrise dans une grande entreprise agroalimentaire. J'ai aussi ma petite chérie où je suis hyper bien a ses côtés c'est ce qu'il pourrais que je suis pas connecté pour être avec !  Razz .
Je fait beaucoup de sport comme le football, la musculation, et de la natation aussi pour préserver mon corps d'athléte PTDR' bon passons au chose sérieuse est plus interréssante

2) Présentation IG 

Je joue a Dofus depuis tellement longtemps que je peux vous dore combien d'années que ça fait, j'ai jouer sur plusieurs serveur, comme Maimane, et Jiva d'où j'avait ma team de 8 perso level 199. 
J'ai arrêté car je pouvait pas accepté tout les changement qu'ankamas ont fait, mais bon je pence que je ne suis pas le seul a être d'accord sur ce sujet. Je pence qe je n'ai pas trop besoin de détailler sur ce suje je vous invite a lire mes horaire spéciaux xDD.

3) Horaire pour vous satisfaire 

Lundi : toute la journée de 10h au lendemain
Mardi : toute la journée de dès mon reveil au lendemain 
Mercredi : Pareil que le mardi 
Jeudi : Pareil pour les jours précédents
Vendredi : Encore pareil  Razz

Samedi : je t'en parle pas xDDD
Dimanche : Apres que j'ai vu ma femme chérie  Smile

4) Motivations 

Alors maintenant je vais vous dire ma/mes motivations, c'est tout simple. 
Si je vous fait cette candidature c'est parce que je suis tombé amoureux de votre serveur :$
J'adore modérer, animer, mais aussi faire la loi quant il le faut , Oui je sais rire mais il ya quand même des limites .

5) Mon expérience au sein des privés 

Oula ben c'est tout bête sur chaque serveur ou j'ai était j'ai fait partit du staff, Oui ont m'as tout le dit que j'avait un bon sens de l'humour 
Je ne parlais au language "KIKOLOLJEROXTROP" et que. Voilà donc si je suis pris ici j'en ferait autant pour votre serveur ! <3 

6) Mes events

Mes events resterons les même sauf qu'on va dire que j'en au des préféré alors qu'il y'en as que j'aime pas trop faire 

Event favoris: Cache-cache, pvp, piège, rekop, 
Event pas favoris  Very Happy  : Morph, quizz, 

7) Conclusion 

Alors voila je pence que j'ai tout dit, si je me trompe fait le moi savoir desoler pour les couileurs mais si j'en met sa me met n'importe quoi quand j'envoie,
Alors que j'aime bien que tout soit propre et bien présenter.. Voilà j'espere que ça vous as plus et que vous avez apprécier. 

Cordialement , Captain-Criamerica..  

Dernière édition par Captain le Jeu 8 Nov - 17:36 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cofiparc

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:52 (2012)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modérateur , by Captain-Criamerica Répondre en citant

Ces écrit vachement gros --''

PsykokwaK
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 17:30 (2012)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modérateur , by Captain-Criamerica Répondre en citant

Moi je prends direct Captain!!!! Gros Pour! Super joueur en jeu, pourquoi faire une candid? (a) Tu mérites ta place <3
zizk95

Souvent connecté IG!

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 17:37 (2012)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modérateur , by Captain-Criamerica Répondre en citant

Voilà j'ai modifier, merci a vous les amis je vous adore trop <333

Sonic-
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:26 (2012)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modérateur , by Captain-Criamerica Répondre en citant

POUR  Wink

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:28 (2012)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modérateur , by Captain-Criamerica Répondre en citant

Merci <3

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:03 (2012)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modérateur , by Captain-Criamerica Répondre en citant

pour manque l'avis d'un membre du staff et c'est bon !

Captain

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:08 (2012)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modérateur , by Captain-Criamerica Répondre en citant

OKOK merci Smile j'attend sont avis avec impatience alors <3

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:11 (2012)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modérateur , by Captain-Criamerica Répondre en citant

Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018)    Sujet du message: Candidature pour devenir Modérateur , by Captain-Criamerica

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o'x paradize Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Accepté ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation