Alextazii le nouveau modérateur ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    o'x paradize Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Refuser
Auteur Message
Alextazii

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 00:33 (2012)    Sujet du message: Alextazii le nouveau modérateur ? Répondre en citant

Salut tout le monde aujourd'hui je vous présentes ma candidature pour l'un des postes de MJ 

-Partie IRL 
-Partie IG 
-Mon expérience 
-Mes Motivations 
-Pourquoi Moi 
-Mes Horaires 

Moi c'est Alexandre j'ai 16 ans , je vis dans le Pas-De-Calais et J’étudie au lycée en 1erS. J'ai des passions diverses et variées comme le Handball que j'ai pratiqué pendant plus de 9 ans et le Tennis que j'ai pratiqué pendant 1 an mais le handball reste mon sport préféré à voir et a pratiquer ^^.J'adore tout ce qui touche au manga, a l'univers japonais en quelque sorte et mes mangas préférés sont One Piece ou Death Note. Dans l'univers des jeux vidéo je joue souvent à Skyrim , League Of Legend et Dofus mais très rarement. Dans le genre musical j’écoute du skrillex , c'est ce qui me convient le mieux x). Ma partie IRL est terminée j’espère que vous en avait appris plus sur moi , ce que j'aime car pour moi cela permet une meilleure compréhension entre staffs.  

Passons à ma partie IG , ça n'a pas été du gâteau pour moi j'en ai bien bavé x). Tout commence en 2007 quand un pote me fit découvrir Dofus , j'ai commencé avec un sacrieur nommé Boubouka sur Lily pour ensuite atteindre le niveau 96. Suite à sa mon sacri s'est fait hacker j'ai donc décidé de le stopper et de me retirer de la scène en quelque sorte (même si je n'étais pas populaire mdr). En 2010 je décide de retenter l'aventure qui m'avait tant ébloui a l’époque, j'ai donc choisi Otomai comme serveur et je m'y suis installé avec mon cra nommé Alexplosion qui est aujourd'hui niveau 136. J'ai encore mon cra mais je joue rarement avec et si je me connecte , c'est pour voir comment Dofus tombe de plus en plus bas car pour moi la 1.29 était déjà parfaite. Voilà pour ma partie IG , j’espère que vous avait appris plus sur ma partie IG , ce que j'ai pu faire ou ressentir en jouant à Dofus. 

Le IG finit , on passe maintenant à mon expérience générale. La partie IG apporte quand même de grandes connaissances en matière de serveur privé , au niveau des Mobs, pnj, items etc.. mais mes plus grandes connaissances viennent de tous les serveurs privés auxquels j'ai joué , Arkanic fut mon tout premier serveur privé et ce fut une toute nouvelle sensation de pouvoir joué sur ce serveur et d'avoir envie d'en savoir plus sur ces serveurs et leurs fonctionnements. je me suis donc mis en quête d'un serveur qui pourrait me satisfaire , j'ai trouvé un serveur nommé Taranys qui m'a donné une nouvelle définition des serveurs privés et du plaisir qu'on prend à y jouer. J'y suis resté exactement 1 an et environ 3 mois comme modérateur. Cet année sur ce serveur à été magnifique , j'ai pu apprendre et m’épanouir dans le domaine des serveurs privés et je mettrai toutes mes connaissances à votre disposition. Mon expérience en matière de serveur privé est terminer , j'ai voulu vous montrer comment j'ai acquis toutes mes connaissances durant ces longues années passées sur les serveurs privés. 

On passe aux motivations qui sont pour moi les plus importantes sur une candidature. Déjà les motivations pour moi c'est exprimer un besoin ou une envie quelconques et pour moi c'est l'envie de partager tout ce que je connais , l'envie de créer avec un staff qui pourra m'amuser ou que je pourrai amuser, c'est l'envie de pouvoir donner aux joueurs l'autre aspect d'un serveur privé , pas que l'xp mais le Fun qu'on peut ressentir pour oublier tous ses soucis quotidiens et se dire une fois rentrer "enfin Je peux aller sur Orx'Paradise.". j'ai 2 vies donc j'ai 2 rêves, IG mon rêve a toujours été de devenir un membre du staff et même si mon rêve se réalise quelques fois quand je rejoins un staff , je veux encore vivre cette sensation et satisfaire les joueurs même au péril de mes heures IRL. Voilà toutes mes motivations sont dites on peut passer à la suite. 

On aborde le dernier rempart "Pourquoi Moi "? qui est certes difficile mais nécessaire pour se démarquer des autres. beaucoup de gens ont réussi à rentrer dans un staff avec des candidatures falsifiées ou C/c , il était généralement pris a ma place alors que moi je rédigeais ligne par ligne , mot pour mot chaque candidature que j'ai dû faire. Je me suis demandé si mes efforts aller payer un jour et c'est à ce moment là qu'on a envie de tout plaquer mais c'est aussi dans ce moment là qu'on doit être fort et ne pas ce décourager car pour moi je pense avoir la force que certains joueurs n'ont pas , je pense avoir assez enduré pour me démarquer des autres candidats et montrer à tout le monde que j'en vaux la peine car j'ai les qualités pour diriger un groupe , je sais le motiver et peut-être que s'exprimer derrière les mots permet une meilleure compréhension mais les actes parlent plus donc laissez-moi une chance , je ne vous décevrai pas. 

Je suis disponible pendant les cours et les vacances mais à des heures précises : 

Pendant les cours : 

Lundi : 18H30 - 22H30 
Mardi : Pareil 
Mercredi : Pareil 
Jeudi : 16H30 - 00H00 
vendredi : 17H30 - 3-4H 
Samedi : 12H - 3-4H 
Dimanche : 12H- 3-4H 

Pour les vacances c'est comme le samedi mais tout les jours xD enfin avec des pauses bien sur ^^ 

Voilà j’espère que sa vous a plu , on se voit IG 

Cordialement, Alextazii Smile 

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 00:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PsykokwaK
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:06 (2012)    Sujet du message: Alextazii le nouveau modérateur ? Répondre en citant

Déja molotov, super mentalité, t'as été élevé chez Cortex?

Sinon bonne candidature, mais je ne vois pas bien qui tu es IG Alex.

Neutre Penchant Pour.
zizk95

Souvent connecté IG!

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 11:24 (2012)    Sujet du message: Alextazii le nouveau modérateur ? Répondre en citant

Je te connait pas IG, mais sinon belle candid je suis NEUTRE

shadow7272
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 11:55 (2012)    Sujet du message: Alextazii le nouveau modérateur ? Répondre en citant

Je pense peu de participation IG mais une très belle candidature NEUTRE penchant POUR

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 11:56 (2012)    Sujet du message: Alextazii le nouveau modérateur ? Répondre en citant

Refusée, Lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: Alextazii le nouveau modérateur ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    o'x paradize Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation