Co-Admin, présentation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o'x paradize Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Accepté !
Auteur Message
shadow7272
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:57 (2012)    Sujet du message: Co-Admin, présentation ! Répondre en citant

1- Description IRL:

Je me présente Germain Prevot, j'ai 15 ans (depuis peu) et j'habite à Nantes ainsi qu'au Mans avec ma mère dans le 72. 

Je suis en seconde depuis la rentrée et j'aimerai aller en première S puis travailler dans l'informatique.

- Programmation qui est la 1ere passion depuis tout petit. Au lycée j'ai plutôt

un bon niveau. J'aime aussi faire du sport, qui, pour moi est la chose la plus importante au quotidient. Je pratique du Tennis de table, et du basketball depuis 4 ans bientôt et compte continuer à en faire surtout avec mon frère.  

J'aime aussi sortir avec mes amis, aller au cinéma, a la patinoire, parler sur internet avec des amis et même jouer sur internet etc ... 

Mes potes me surnomment "Ger" ou bien "MainMain" (pas de moquerie, merci.) Wink
 ou les deux, bref je vais pas m'étaler la dessus.

2- Description IG

J'ai tout d'abord joué sur la 1.24 avec un sram intel sur le serveur Jiva. 

Depuis la 2.0, j'ai une team de cercle 199.

J'ai ensuite voulu aller jouer sur des serveur privés car je trouvais que la 2.0 avec toutes ces nouvelles Mise A Jour et nouveaux graphismes me plaisaient moins.

Et vu que les anciens graphismes de la 1.29 me manquaient, j'ai décidé d'aller jouer sur des serveurs privés dofus.

J'en ai visité beaucoup comme Fwaise-Tagada, Wopple et bien d'autres. 

3- Partenaire ?

J'ai rencontré Rambox je l'ai suivis depuis le début du serveur, un jour on s'est contacté sur Skype et la une idée mes venu ! (Des fois sa m'arrive)

Faire un partenariat ! Pourquoi ?

_ Plus de joueurs
_ Plus de voteurs
_ Moins à payer
_ Plus d'entraide
_ Moins de monotonie
_ Plus d'ambiance

Tout simplement !  Okay

Pour faire court, le serveur de Rambox est autant le miens que le miens et le siens ! (Si vous avez compris -> Passer directement en première S)
C'est pourquoi aujourd'hui je viens aider Rambox en tant que Co-Admin. Mon serveur qui va etre compilé avec le siens est en cours de construction ! 
On ne se privera pas de vous le faire savoir quand il sera ouvert !

Merci à tous ceux qui ont lu ! Cordialement, SiFy.  Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 16:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonic-
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:48 (2012)    Sujet du message: Co-Admin, présentation ! Répondre en citant

Parfait Wink bonne candid'Meme si tu es déja parmi le staff x)

Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:51 (2012)    Sujet du message: Co-Admin, présentation ! Répondre en citant

OWIIIIIIIIIIIIIIIz²²²²²²²²²²² J'te veux j'te veux <3 Viens dans le staf!!!! Ah mais, t'es déjà dedans ._.
zizk95

Souvent connecté IG!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018)    Sujet du message: Co-Admin, présentation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o'x paradize Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Accepté ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation