Candidature au poste d'animateur PsykokwaK

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    o'x paradize Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Accepté !
Auteur Message
PsykokwaK
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 07:13 (2012)    Sujet du message: Candidature au poste d'animateur PsykokwaK Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à tous (ça dépend de l'heure à la quelle vous lisez ce sujet).

Je vais me présenter à vous afin de vous prouvez que je suis apte à être choisi dans l'équipe de O'x Paradize, au sein du poste 

Animateur

Donc pour ce qui est du reste je vous fais un petit sommaire, je crois cela va de soit Razz

1°/ Présentation IRL (In Real Life = Dans la vie réelle) *Bonus tronche de cake dessus*
2°/ Mon parcours en tant que joueur d'O'x Paradize.
3°/ Mon parcours sur officiel (-_-')
4°/ Ce qui me donne envie de jouer/rester sur O'x Paradize
5°/ A quoi vais-je servir? (euh je sers à rien Very Happy )

1°/

Je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans (30/03/1995) je possède le Bac Pro ELEEC. Ce que j'aime, c'est moi (<3), j'aime aussi sortir le soir (pas pour me faire des sous hein xD), j'aime aussi la "bonne bouffe"! Au faite, les Bananes c'est Délicieux!
J'ai horreur de Toi (oui toi derrière ton écran qui te fiche de moi!)
Ainsi que les choux de Bruxelles (les belges quoi xD)
Bref *_*

2°/

Je suis sur O'x Paradize quasiment depuis son ouverture <3.
Je suis le 1er niveau 200 avec ma fécatte, une personne souvent connecté et disponible pour aider! Smile
Je possède donc : 
Une fécatte 200 terre du nom de Psykokwak
Une éni 200 feu du nom de Goupix
Un cra pvp 101 du nom de Ratata
Un éca pvp 101 du nom de Tortipouss
Un osa pvp 101 du nom de Leveinard
Un xél 101 du nom de Alakazam 
Voila <3

3°/

Sur officiel j'ai commencé en 2006 sur des petits persos (jamais excédé le niveau 50) sauf en 2011, ou avec des amis j'ai joué un zobal, je l'ai monté niveau 131 puis je l'ai arrêté, j'ai encore des persos bien stuff niveau 50 mais j'en ai marre si j'ai envie de reprendre, ben je reprendrais.

Pas besoin d'en dire plus.

4°/

J'ai envie de rester sur ce serveur et de continuer à jouer car c'est l'un des rares serveurs avec du bon niveau en PVP et une communauté grandissante, avec une bonne ambiance, où l'on galère un peu à passer niveau 200. Un des rares serveur no-cheat aussi, en ajoutant un super staff (enfin presque il manque moi Surprised ).

5°/

Au serveur, j'apporterais une certaine présence ainsi qu'une bonne humeur quotidienne, pourquoi veux-je devenir un animateur plutôt qu'un modérateur? Tout simplement parce que je suis pas un flic, je suis un AMBIANCATEUR!
Voila ensuite je connais différents styles d'event.
une petite liste non exhaustive :
- Cache cache (basique)
- Quizz (Dofus officiel ou sur O'x Paradize ou culture générale)
- Morph (toujours aussi cool <3)
- Chasse au trésor (un ou plusieurs objets cachés à retrouver)
- Chasse à l'homme (Chercher une ou plusieurs personnes comme un cache cache)
- Chasse au monstre (Faudrait que je t'en parle Rambox ^^')
- Event coiffe/cape (tout le monde sait)
- Défilé (se déguiser sur un thème)
- Event "Jacques à dit" ( Very Happy )
- Piège/rekop et épée maudite saigneur guerrier (1/2EC donc si t'es hit tu pars)

Voila en faite manquait que les event pvp mais voila quoi ^^'

Merci à tous de m'avoir lu! (Si il faut éditer vous me le dites! Very Happy )
zizk95

Souvent connecté IG!

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 07:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 10:56 (2012)    Sujet du message: Candidature au poste d'animateur PsykokwaK Répondre en citant

Belle candidature, complète, colorée, POUR !

portugais

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:05 (2012)    Sujet du message: Candidature au poste d'animateur PsykokwaK Répondre en citant

Il te manque quelques grandes parties !!! Que tu as sans doute oublier , a toi de les trouver Wink 

PsykokwaK
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:08 (2012)    Sujet du message: Candidature au poste d'animateur PsykokwaK Répondre en citant

Les horaires sont impossibles a mettre Portugais, j'ai beaucoup de boulot des fois avec le BTS, et des fois rien.
zizk95

Souvent connecté IG!

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:09 (2012)    Sujet du message: Candidature au poste d'animateur PsykokwaK Répondre en citant

Ok ^^' tu as au moin trouver l'érreur , je suis POUR sinon .

Hapinnes

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:51 (2012)    Sujet du message: Candidature au poste d'animateur PsykokwaK Répondre en citant

Pour ! :p

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:06 (2012)    Sujet du message: Candidature au poste d'animateur PsykokwaK Répondre en citant

Candidature Accepté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018)    Sujet du message: Candidature au poste d'animateur PsykokwaK

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    o'x paradize Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Accepté ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation