Candidature recrutement staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o'x paradize Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modérateur [FERMER]
Auteur Message
damienviolot

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 05:21 (2012)    Sujet du message: Candidature recrutement staff Répondre en citant

Je suis la pour présenter ma candidature:

Ma vrai vie :

Bonjour je m'appel Damien , 15 ans , j'habite en Bourgogne , dans le 71 ( plus exactement a côté de Chalon sur Saône ) , je suis cool , je suis de sang froid , quand il y a un problème je suis toujours la pour les autres , je postule pour devenir membre du staff de O'x Paradize. Je peux être administrateur , modérateur ou animateur. Je suis assez souvent connecter , je joue la journée , jusqu’à très tard le soir , beaucoup pendant les vacances.

Mes Horaires:

Je suis en cours du lundi au vendredi , mais je me connecte a partir de 17h30 environ , pour me déconnecter a 19h pour manger , puis je me reconnecte vers 19h45 , ou la je joue jusqu'à un peut plus de minuit. Pendant les vacances , je me connecte vers 11h pour voir si tout va bien et parlé un peut avec les gens , je fais une pose pour manger vers 12h30-13h , après je joue toute l'après-midi (a part quand j'ai quelque chose de prévu) , encore une pose une pose pour manger... et de retour parmi vous jusqu'à environ 3 ou 4 heure du matin.

Mes activités :

Je fais régulièrement tu Handball , et je fais beaucoup de PC.

Ma vie en jeu :

Mon personnage s'appel "Luffy" , c'est un sram terre/agi , niveau 199 , débrouillard en PVP et en PVM , toujours la pour les aidé a XP si besoin et pour répondre a leurs questions , connecté environ 14 à 15 heures par jours. J'aimerais rajouté un peu plus d'animation dans le serveur... Tout d'abord parce que j'aime ça et parce que vous cherchez un (ou plusieurs) modérateur(s).

Mes qualités et mes défauts :

Quand je commence un travail , je me donne à fond pour le terminer , je n'insulte pas les autres joueur par respect (a par une ou 2 fois , mais sa c'était parce que j'ai eu un problème de famille et j'étais pas bien...) et je n'aime pas voir des gens s'insulter. A part ça , je suis très calme et assez amuseur Smile

En espérant faire parti du Staff ,
Cordialement Luffy,
Merci d'avance si je suis pris,
PS: Je Vous Aimes Wink <3

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 05:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 10:57 (2012)    Sujet du message: Candidature recrutement staff Répondre en citant

Manque des choses, edit ta candid.

Sonic-
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:05 (2012)    Sujet du message: Candidature recrutement staff Répondre en citant

Bonne présentation mais courte , je dirait quand meme pour un "POUR" Wink

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:08 (2012)    Sujet du message: Candidature recrutement staff Répondre en citant

Bonne présentation , elle est courte mais bien détaillée , pour moi sa seras un POUR

PsykokwaK
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:24 (2012)    Sujet du message: Candidature recrutement staff Répondre en citant

C'est un peu court, mais ma foi, tu es un bon joueur, souvent présent, très dévoué. Petit Pour.
zizk95

Souvent connecté IG!

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:00 (2012)    Sujet du message: Candidature recrutement staff Répondre en citant

Heu... je peut vous dire aussi que je suis très très nul en orthographe , mais je fait de mon mieux pour que ça sois bien écrit. Je peut aussi faire de nombreuse sorte d'évents :
- Évent morph
- Évent cache-cache
- Évent rekop
- Évent coiffes
- Évent quizz
    - Évent PVP ( bas et au lvl )
    - Évent smiley

Pour avoir des explications sur un évent... Je vous explique...Et je suis a la recherche d'une nouvelle sorte de évent pour mettre encore plus d'animation...Et je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre :S

En espérant faire parti du Staff ,
Cordialement Luffy , je vous remercie

si je suis pris , et j'espère que vous
avez aimé ma candidature Smile
<3 je vous aime Wink <3

PsykokwaK
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:39 (2012)    Sujet du message: Candidature recrutement staff Répondre en citant

Je laisse la parole aux autres, je passe mon tour.
zizk95

Souvent connecté IG!

Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:17 (2012)    Sujet du message: Candidature recrutement staff Répondre en citant

Hmmmm .. Je crois que pour l'event Smiley t'as copié sur moiNon ? Smile Sinon , tout est event que tu va faire , je peut te dir que je serait la tout le temp Wink

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 00:54 (2012)    Sujet du message: Candidature recrutement staff Répondre en citant

Non , moi c'est pas le même des évent Smiley ^^ , moi il doivent dire se que veut dire le smiley... Wink

MOLOTOV-7

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 00:57 (2012)    Sujet du message: Candidature recrutement staff Répondre en citant

POUCE ROUGE !!      Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil oh je jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

PsykokwaK
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:12 (2012)    Sujet du message: Candidature recrutement staff Répondre en citant

Etant donné que les autres sont soit nouveaux ou soit avec des candidatures pourris, je pense que tu es le moins pire et même que t'es le plus mieux (Oui moi bien écrire la France Trololilol!
zizk95

Souvent connecté IG!

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:18 (2012)    Sujet du message: Candidature recrutement staff Répondre en citant

Gros gros Merci pour se message Smile ( c'est pas grave , j'écris comme toi Wink mais j’essaie de m’appliquer... )
J'espère sincèrement être pris Smile <3 <3 <3 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: Candidature recrutement staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o'x paradize Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Modérateur [FERMER] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation