Candidature D'animateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    o'x paradize Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Refuser
Auteur Message
Hapinnes

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 01:00 (2012)    Sujet du message: Candidature D'animateur Répondre en citant

Bonjour, C'est Younes Et Je vous Présente Ma Candidature :  

Moi x) :  

Je M’appelle Younes, J'ai 14 Ans , J'Habite Au Maroc, Précisément Rabat . Je suis Cool Mes Potes Croit que je leur Fait Rire, J'aime les Petits Chiots,Je Suis Serviable En tant Qu'animateur Pour Les Nouveaux Qui ne Connaissent pas Le Jeux, Je Donne pas De Items Gratos , Je m'énerve pas Vite fait .

Mes Activités : Le Foot-ball , Jouer Sur World of warcraft,Dofus,League Of Legend .Et En Tout Le PC.
Mes Horaires :  Du lundi Au Vendredi les Cours , Les Weekend  Plutôt Dispo 

Expériences Sur le Jeux : Ça Fait Quelques Années Que j'ai Commencer a jouer  Sur l'officiel mais J'ai quitter A Cause de  la 2.0 .
J'ai déjà Était Pris Comme Animateur Sur un Autre Serveur Avec mes potes ...

Se Que j'aime Fair IG : Des Event,Fair Naître  De L'ambiance Sur le serveur,Faire De petit Aventure. 

Mes Ajouts \ Mes Defaults : 
Je Peut ajouter au serveur , De L'ambiance,De la paix,Des Event chaque Heures(Deja moi j'aime les serveur No cheat :O )Je peut aussi fair avancez le serveur Dans Le niveau Des vote ...
Mes defaults : j'aime pas Les hackers,Les Insulteurs,Qui se croit les plus fort même si  Il Sont Vip . Pour  moi comme Un Vip comme Un Simple Non-Vip .

Pourquoi me Choisir?
Je veut étre Choisis Comme Animateur pour des Raison comme :-vous apportez Plus De Joueurs ! 
-Vous Donner des Idées Pour le serveur . [ Si besoin ]
-Petits Report pour les Flooders,Les  Insulteurs.
-Donner moi ce role et testez moi et vous verez Very Happy

Event que je sais fair y'en a plein : (C'est pas du Copier Coller  Exclamation )
-Event Morph
-Event Quizz
-Event Cache cache
-Event Pierre-Feuille-ciseaux
-Event PVP ( Equilibrés)
-Event Rekop
-Event Survival
-Event Course
[Si vous Avez Besoin De Explication Contactez moi sur mon Xelor Hapinnes Dans le jeux ]

En espérant rejoindre le staff, cordialement,Hapinnes.
                                                                       PS: J'aime Ce Serveur No Cheat,Debug, Staff Serviable et Autres Joueurs Aussi ! 
                                                   Merci de Votre Comprehension ! 

Dernière édition par Hapinnes le Mar 6 Nov - 14:28 (2012); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 01:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 01:03 (2012)    Sujet du message: Candidature D'animateur Répondre en citant

Trop court, rajoute des choses et des couleurs. Et c'est recrutement Modo/Anim pour info.

PsykokwaK
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 01:06 (2012)    Sujet du message: Candidature D'animateur Répondre en citant

Younes Horaira encore?
zizk95

Souvent connecté IG!

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 01:12 (2012)    Sujet du message: Candidature D'animateur Répondre en citant

PAS Compris Horaira?

portugais

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:10 (2012)    Sujet du message: Candidature D'animateur Répondre en citant

Trop court d'après moi , et essaie de l'enrichir et d'y mettre plus de conviction . Contre pour l'instant.

PsykokwaK
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:21 (2012)    Sujet du message: Candidature D'animateur Répondre en citant

http://cro-dofus.xooit.fr/t35-Demande-de-recrutement-de-Teach.htm

http://the-best.4umer.net/t170-candidature-mj-samia

http://crystal-paradize.forums-actifs.com/t310-un-aigle-royal-recherche-un-…

J'en ai encore une bonne dizaine... Contre!

J'ai copié collé les atouts défauts.

La source Google : 
http://www.google.fr/search?q=Mes Atouts \ Mes Defaults :  Etant une pers…
zizk95

Souvent connecté IG!

Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:37 (2012)    Sujet du message: Candidature D'animateur Répondre en citant

Après ton édition, je passe en neutre.
zizk95

Souvent connecté IG!

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:37 (2012)    Sujet du message: Candidature D'animateur Répondre en citant

Ok Merci !

shadow7272
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:55 (2012)    Sujet du message: Candidature D'animateur Répondre en citant

L'OrthoGraPhe Et Les MajuscUles Pique Les Yeux Sinon je Suis NEUTRE.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 11:39 (2012)    Sujet du message: Candidature D'animateur Répondre en citant

Refusée, Sujet lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018)    Sujet du message: Candidature D'animateur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    o'x paradize Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Refuser Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation